Les pilleurs d’églises

J’ai bien aimé ce livre car il parlait de deux enfants près à tout pour sauver le frère de l’un d’eux .

L’histoire eétait bien en elle même , l’histoire n’était pas dure a lire .

Commentaires:

18 Réponses à “Les pilleurs d’églises”

  1. djawed
    djawed écrit:

    j’ai trouvé que ce livre était facile a lire mais j’ai étais déçu de l’histoire,il mettait pas mal de détail ce qui nous plonges dans l’histoire
    djawed et maxence

  2. Cécilia
    Cécilia écrit:

    Ce livre était passionnant. L’histoire était émouvante , très réaliste .Je me demande même si cet ouvrage n’est pas tirée d’une histoire vraie. Je trouve que cette histoire est très belle , car malgré leurs différentes croyance et religions l’union fait la force .

  3. Sarah & Chayma
    Sarah & Chayma écrit:

    J’ai bien aimé l’histoire ainsi que les personnages . L’histoire était pour moi tellement captivante que je l’ai relue.Le seul point négatif était l’époque,étant au Moyen-âge.J’aimais bien la personnalitée de tous les personnages.
    Sarah & Chayma.

  4. Soraya
    Soraya écrit:

    J’ai bien aimé cette histoire car les phrases n’étaient pas dures à comprendre et car le récit était enrichissant. Je trouve aussi que cette histoire peut paraître ennuyante au début mais à la fin l’histoire devient très intéressante et je pense qu’elle a toute ses chances pour remporter le prix du meilleur polar jeunesse.

    Soraya

  5. Fiona & Stephanie
    Fiona & Stephanie écrit:

    Nous ne sommes qu’au debut du livre, et pour l’instant, on le trouve ennuyant. Apres on ne peut pas juger si vite donc nous allons continuer a le lire :)
    Stephanie & Fiona

  6. Fiona
    Fiona écrit:

    Pour l’instant j’aime bien ce livre car dés que nous arrivons a la 9eme pages, on sait deja le theme. Le début est bien car la rencontrent des deux personnages principaux ce fait rapidement. Dans ce livre, le titre montre bien les evenements « pilleurs d’eglises » , car des le debut, les mots « pilleurs » et « eglise » reviennent souvent. ;)

  7. Sarah
    Sarah écrit:

    J’ai bien aimé la couverture du livre.
    J’ai trouvé aussi que le résumé était bien écrit qu’il donnait le nécessaire d’informations.Et qu’il gardait le suspense.

  8. Stephanie
    Stephanie écrit:

    J’ai lu les 15 premières pages et je n’aime pas trop ce livre car je trouve qu’il manque d’action! Mais bon, je vais quand même lire la suite ! :P

  9. Tiphaine et Sindy
    Tiphaine et Sindy écrit:

    j’ai commencer a lire ce livre je le trouve nul je n’ai pas envie de continuer ma lecture mais mon preferer reste silence

  10. Soraya
    Soraya écrit:

    J’ai bien aimé se livre il était passionnant. Je voterait volontiers pour lui mais je ne vais pas révéler mon vote car je n’ai pas lu tous les livres.

  11. martelot ayanne
    martelot ayanne écrit:

    le livre est ennuyant,le debut est lent surtout quand il trouve le garçon

  12. Joanna
    Joanna écrit:

    Je ne lirai jamais ce livre .
    Le résumé que Mr Rousselot et Mme Lousa nous a raconté ne m’a pas plu du tout,l’histoir n’a pas l’air intéréssante.

  13. Joanna
    Joanna écrit:

    Ce livre je le classerai dernier !!!!!

  14. Chayma
    Chayma écrit:

    Peut être que le résume n’est pas passionnant mais que l histoire en elle même peut être assez convainquant pour avoir aimer le livre . Apres je dis sa je dis rien ;)

  15. Fiona
    Fiona écrit:

    Malgrés certains commentaires (Joana), jai beaucoup aimé ce livre. Je le trouve tres bien. Je suis totalement d’accord avec le commentaire de Cecilia car malgrés leurs differences, ils restent amis. Le livre est tres bien écrit, bien que je n’etais pas convaincus au début. ;)

  16. Zakaria
    Zakaria écrit:

    Je ne suis pas d’ accord avec Chayma et Sarah car l’ histoire n’ est pas émouvante elle est triste.Le personnage qui a perdu son frère fait pitié.Ce livre rend TROP triste le lecteur.

  17. Emeline & Amélie
    Emeline & Amélie écrit:

    Je ne suis pas d’accord avec les propos de Soraya car je ne trouve pas l’histoire aussi intéressante qu’elle le dit . Je ne classerai pas ce livre comme meilleur livre du salon du polar mais je suis d’accord avec les propos de Joanna . J’ai lu ce livre et franchement ce livre ne m’hérite pas le prix du meilleur polar jeunesse .

  18. eve
    eve écrit:

    Leil ne me plait pas du touts pilleurs d églises ,je trouve que ce livre n es pas trop intéressant pour moi .Par contre je trouve qu il est bien lisible,le langage est courant,mais hélas .

Laisser un commentaire

«