Caid d’un soir :

J’ai bien aimée ce livre car il y a du suspens . Le debut est bien , le milieu est ennuyant  et la fin est bien.

Je trouve qu’il y a de l’action.

Stephanie

Commentaires:

16 Réponses à “Caid d’un soir :”

  1. tiphaine
    tiphaine écrit:

    je n’ai pas aimer ce livre je l’ai trouver trop ennuyant l’histoire ne nous donne pas envie de continuer la lecture

  2. Sarah & Chayma
    Sarah & Chayma écrit:

    Je n’ai pas non plus aimé ce livre à cause de l’ennuie au cour de l’histoire.Je n’ai pas eu le courage de le terminer car je ne l’ai pas trouver à mon goût.

  3. pernell
    pernell écrit:

    j’ai bien aimé ce livre car il y a du suspense et quand on est aux milieu on a envi de savoir qu’est ce qui va se passer à la fin.

  4. Amélie et Manon
    Amélie et Manon écrit:

    Je n’ai pas lu ce livre en entier car j’attendais plus d’action et vers la moitié du livre il n’y en avait toujours pas donc je n’ai pas continuer a lire ce livre .

  5. yann
    yann écrit:

    J’ai bien aimé ce livre car les trois garçons se mettent eux même dans une histoire de drogue, à cause de Bastien qui prend de la drogue et met ses amis dans le petrain dont un qui se fait massacrer par la mafia.

  6. Soraya
    Soraya écrit:

    Caid d’un soir:
    J’ai bien aimé ce livre car le récit en lui-même était bien . L’histoire est passionnante à peine après avoir lus le premier chapitre j’ai voulu continué à lire la suite. Car c’est un livre qui appartient a notre génération. On pourrait s’identifier aux personnages tellement qu’on s’y plonge .

  7. Williams
    Williams écrit:

    J’ai bien aimé ce livre car leurs vies sont comme des personnes de 16 18 ans, ils traînent dehors et ils jouent aux jeux vidéo c’est pour sa qu’il ma donné envie de le lire jusqu’à la fin.

  8. william
    william écrit:

    le livre CAID D’UN SOIR est une histoire qui se pasee entre trois amis (Maxus , Achille et Dimitri) qui font une grosse bétise qui tourne mal en prennant un sac dans une boutique de photographie. Ce butin va s’averer un redoutable piege et provoquer les vrais caid de la ville …

  9. Joanna
    Joanna écrit:

    Je suis en train de le lire pour l’instant il me semble intéressant.Je n’ai pas encore commencer le passage du vol du studio de photo.Mais vraiment,pour se qu’on ma raconté il a l’air génial!!!

  10. Zakaria
    Zakaria écrit:

    Les points fort de ce livre est qu’il est riche en suspense mais le point de ce livre est que l’ auteur met trop de détail et cela donne un effet ennuyeux

  11. Joanna
    Joanna écrit:

    Caid d’un soir n’est pas intéréssant donc je vais changer de livre il est ennuyeux j’arrive pas à m’intégrer dans l’histoire .
    JOANNA

  12. djilali
    djilali écrit:

    Ce livre parle de trois amis qui font des casses pour avoir de l’argent facile.
    un soir leur vie bascule lorsqu’un jour ils cambriolent une boutique de photos,l’un d’eux prend un butin qui va vite énerver les vrais caïds de la ville.

  13. djawed
    djawed écrit:

    j’ai trouve que dans ce livre il y a beaucoup d’action et il très bien détaillé il y a de moment triste =( et des moment drôle =D

    DJAWED ET MAXENCE

  14. Stephanie
    Stephanie écrit:

    Contrairement a Tiphaine jai beaucoup aimé ce livre. Il y a de l’action . J’ aime beaucoup les personnages.

  15. Manjil
    Manjil écrit:

    J’ai trouvé ce livre drôle et il y a plein d’action.

  16. djawed
    djawed écrit:

    je suis d’accord avec tiphaine la fin du livre est ennuyeuse car il pas d’action

Laisser un commentaire

«
»